Payez moins cher pour les implants dentaires à Budapest.

    En laissant vos dents tombées sans traitement trop longtemps, cela affectera votre santé dentaire globale. Les lacunes dans votre structure dentaire changent la position de vos dents et les fragilisent. Vos dents restantes sont soumises à plus de pression lorsque vous mordez et mâchez, de sorte qu’elles seront plus susceptibles d’être endommagées. En outre, les dents manquantes impacteront sur votre sourire.

    Les implants dentaires All-on-4

    Si n’avez quasiment plus de dents, une prothèse dentaire All-on-4 pourrait être la meilleure option pour vous. Ce traitement dentaire nécessite l’extraction de vos dents restantes. Cela permettra à une arcade complète de nouvelles dents d’être fixée de façon permanente à votre mâchoire avec des implants. Un All-on-4 restaurera la fonction de votre bouche et vous rendra votre sourire. C’est une alternative plus efficace par rapport aux prothèses amovibles.

    Prix des implants dentaires dans une clinique dentaire de Budapest

    Les coûts dentaires à Budapest sont moins chers qu’en France. De nombreux patients économisent entre 50 % à 70 % sur leur facture de soins dentaires.

    Un seul implant dentaire complet avec un pilier et une couronne coûte entre 1 200 et 2 200 euros dans les cliniques dentaires en France. En Hongrie, le coût total du même traitement se fait à partir de 400 euros.

    Un All-on-4 offre une économie encore plus importante. C’est l’un des traitements dentaires les plus chers en France soit 10 800 euros. Choisissez alors Budapest pour votre All-on-4 pour ne payer que 6 500 euros.

    Trouvez un bon dentiste à Budapest

    Trouvez la meilleure clinique dentaire à Budapest pour vos besoins en un rien de temps avec l’aide des agences de tourisme dentaire. Ces agences collaborent avec des cliniques dentaires pour fournir aux patients du monde entier des offres tout aussi intéressantes les unes que les autres.

    Une fois que vous avez choisi votre agence, une clinique et un dentiste, il ne vous reste plus qu’à compléter certaines démarches. D’ailleurs, l’agence vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin. Allant des dates de rendez-vous aux prises de contact et l’envoi de devis, en choisissant une agence compétente vous serez tranquille ! Quand tout est prêt, celle-ci organisera votre séjour en vous aidant à choisir un billet d’avion au meilleur prix. Le séjour et les transferts se feront avec votre accord pour que vous n’ayez qu’à préparer vos valises et vous préparer aux soins.

    Les soins dentaires à Budapest

    Les soins de restauration sont les plus courants et les plus prisés par les patients internationaux à Budapest. Les dentistes sont des spécialistes en implantologie et en orthodontie. Ils ont une expérience très large sur les différentes prothèses dentaires. La plupart des cliniques dentaires sont classées cinq étoiles pour la satisfaction des patients.

    La qualité des dentistes passent aussi par leur maîtrise de plusieurs langues étrangères dont l’anglais, le français, l’allemand et le russe. Quasiment toutes les cliniques dentaires sont certifiées ISO. Elles sont également équipées des dernières machines et matériaux de dentisterie CAD / CAM pour des restaurations dentaires impeccables. Certaines cliniques vous permettent aussi de réserver des suites d’appartements de luxe.

    Si vous hésitez encore, consultez les avis de nombreux patients sur le traitement qu’ils ont reçu dans les cliniques hongroises.